Qui fabrique les nettoyeurs haute pression stihl ?

Le marché des nettoyeurs haute pression offre un large choix de modèles. Parmi ces modèles figurent ceux de la marque « Stihl ». Ils font partie des nettoyeurs haute pression les plus adoptés par les utilisateurs de ces appareils. Qui en est le fabricant ?

Le fabricant des nettoyeurs haute pression stihl

Les nettoyeurs haute pression Stihl sont fabriqués par une entreprise allemande du même nom (Stihl). D’après les avis nettoyeur haute pression stihl , la marque est très présente en France. Créée depuis 1926, la société Stihl est spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements pour le jardinage. Au nombre des outils qu’elle fabrique figurent des tronçonneuses, des scies dotées de batterie, etc.

L’entreprise s’est mondialement imposée dans la conception des appareils aussi bien utiles pour les professionnels que pour les ménages. C’est alors sans grande surprise que les utilisateurs ont découvert le premier modèle de nettoyeur haute pression de marque Stihl. Choisir l’un des nettoyeurs de cette marque, c’est choisir l’expertise d’une entreprise vieille de près d’un siècle.

Ergonomie des nettoyeurs haute pression Stihl

La marque Stihl dispose de nombreux modèles de nettoyeurs haute pression, notamment les modèles Stihl RE 130 Plus, RE 88 et RE 150 Plus. Ce sont pour la plupart des appareils aux carrures imposantes, mais présentant des finitions rigoureuses. Certains modèles présentent plusieurs éléments faits en plastique. Toutefois, il s’agit de plastiques très robustes. Les nettoyeurs haute pression Stihl sont connus pour leurs grandes roues. Ces dernières facilitent grandement le déplacement de l’appareil. Les utilisateurs peuvent franchir les minuscules marches en trainant l’appareil sans difficulté.

Performance des nettoyeurs haute pression Stihl

Sur les fiches produits des nettoyeurs haute pression Stihl, la pression mentionnée est plafonnée à 170 bars. Dans les faits, les pressions de service que fournissent la plupart des modèles de nettoyeurs de cette marque sont de 135 bars. Une telle pression est largement suffisante pour nettoyer les vélos, les voitures, les outils de jardinage et même les sols. Par exemple, le modèle Stihl RE 130 Plus est capable de retirer en 2 min 16 s de la saleté encrassée sur un sol. Cela est possible avec un jet plat. Bien entendu, il existe des modèles qui peuvent fournir une performance plus élevée que celle-là.

Consommation électrique et bruit

Vu les performances des nettoyeurs haute pression Stihl, il est évident que leurs consommations électriques sont assez modérées. En d’autres termes, ces appareils sont peu énergivores. Par exemple, le modèle Stihl RE 130 consomme 908 Wh pour le nettoyage d’une surface de 20 m². Pour ce qui est du bruit, les nettoyeurs haute pression peuvent paraître nuisibles à certains utilisateurs. Il faut préciser que ces modèles ne sont pas les plus bruyants sur le marché des nettoyeurs haute pression.

En définitive, les nettoyeurs haute pression stihl sont mis sur le marché par une marque qui porte le même nom. Elle est réputée pour proposer des accessoires et des appareils de grande qualité. N’hésitez donc pas à faire recours à un nettoyeur haute pression stihl pour maintenir votre cadre de vie propre, sans vous tuer à la tâche.